TraITEMENTS ABDOMINAUX Arvigo®

Tu es une femme et tu souffres de problèmes liés à ton cycle menstruel (menstruations irrégulières, douloureuses ou même absentes), d’infections chroniques (comme la candida ou les cystites), de congestion dans la zone du bassin (kystes, fibromes, polypes, etc), du syndrome des ovaires polykystiques, du syndrome prémensturel, d’endométriose et/ou d’adénomyose, de vulvodynie et/ou de douleurs pelviennes chroniques, de symptômes liés à la ménopause ou bien ton utérus n’est pas dans sa position optimale? 

Tu es un homme et tu souffres d’un stade initial d’hypertrophie prostatique bénigne, de prostatite, d’impuissance et de disfonction érectile ou bien ton spermogramme est insuffisant ?

Indépendamment de ton sexe et de ton âge, tu rencontres des difficultés dans ta recherche de grossesse, des problématiques au niveau de l’appareil génito-urinaire (comme l’incontinence, les infections urinaires récurrentes, le prolapsus, etc), des problématiques au niveau de l’appareil digestif (comme le syndrome du colon irritable, le reflux gastro-oesophagien, la gastrite, la constipation, la difficulté à digérer, etc) ou bien tu souffres de maux de tête et/ou de migraines, de maux de dos, de baisse d’énergie ?

Je te propose un parcours de séances individuelles pour prendre soin de toi, en restaurant l’homéostasie de ton organisme, avec les technique Arvigo® d’origine Maya.

Les traitements Arvigo® dérivent d’une pratique antique de la culture Maya de massage non invasif et externe de la zone de l’abdomen et du sacrum, adaptée aux femmes et aux hommes de tout âge, même aux enfants.

Pour un fonctionnement optimal, les organes à l’intérieur de notre bassin, qu’ils soient dédiés à la digestion ou à la reproduction, doivent avoir la possibilité de bouger librement, de recevoir de l’oxygène et des nutriments en quantités suffisantes et il est tout aussi important qu’ils puissent évacuer les toxines produites par l’organisme.

Pour retrouver l’homéostasie, il est fondamental que la circulation des cinq fluides qui coulent dans notre corps puisse avoir lieu : flux veineux, flux artériel, flux lymphatique, flux nerveux et flux énergétique.

Séances à Rome

– en semaine –

Séances à Grosseto

  – le samedi –

 

Comment se déroulent les séances ?

  • pendant la première séance, qui dure 2 heures, nous parcourons ensemble avec soin ton histoire passée et présente, en nous concentrant tout particulièrement sur ton bien-être digestif et reproductif
  • illustration de l’anatomie et de la physiologie des appareils reproducteur et digestif
  • massage antérieur de l’abdomen pour stimuler la circulation vers tes organes internes
  • massage postérieur du dos, du sacrum et des hanches pour encourager un alignement optimal du bassin
  • pendant la première séance, je t’enseigne le Self Care, l’auto-massage que tu peux pratiquer chez toi pour renforcer et soutenir le travail que nous faisons ensemble ; pendant les séances suivante, nous le reverrons ensemble
  • conseils pour améliorer ton style de vie
  • illustration des modalités de soutien complémentaires
    • comment porter la Faja, la ceinture tissée traditionnelle que l’on utilise pour soutenir le bassin
    • comment réaliser les cataplasmes d’huile de ricin, sur l’abdomen et sur le sacrum pour assouplir les adhérences et les tissus cicatriciels 
    • comment réaliser les Bajos, les bains de vapeur traditionnels aux herbes pour le bien-être intime féminin

Combien ça coûte et combien de temps dure le parcours ?

La première séance dure deux heures et coûte 90 euros. Les séances successives durent une heure et demie et coûtent 75 euros.
Leur fréquence varie de 1 à 3 fois par mois.
Il est difficile de savoir à l’avance de combien de temps ont besoin ton corps pour retrouver un équilibre. Toutefois, souvent déjà après 3 séances il est possible d’obtenir des résultats d’amélioration.

Réserve dès maintenant tA SéANCE DE BILAN GRATUITE !

Cet appel dure 45 minutes et il est totalement gratuit et sans engagement!

À quoi sert cet appel ?

  • À faire plus ample connaissance et répondre à tes questions
  • À t’éclairer sur ce que sont les bénéfices de l'accompagnement
  • À identifier ensemble s’il s’agit de la solution la plus adaptée pour toi en ce moment de ta vie
  • À vérifier que je suis la bonne personne pour t’aider

Les informations fournies pendant cet accompagnement ne se substituent absolument pas à un avis, un diagnostic ou des soins médicaux. Elles sont fournies dans un but éducatif et de bien-être de la personne. Pour tout doute à propos de ta santé, contacte ton médecin traitant.